L'électronique Cie., Ltd de Shenzhen Shichuangxinke

le professionnel fait la bonne qualité, fournissent le produit et service parfait pour chaque client.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Shenzhen Shichuangxinke Electronics Co.,Ltd

De bonne qualité Outdoor pleine couleur conduit affichage en ventes
De bonne qualité Outdoor pleine couleur conduit affichage en ventes
j'aime la relation d'affaires avec vous. Votre P10 extérieur est définition et éclat très élevés--- d'Amérique

—— pham de Michael

nous apprécions votre délai de livraison rapide, jusqu'ici tout va bien de pair avec notre affichage mené. Cela fonctionne bien

—— Muddd de bande de frottement

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Shichuangxinke Electronics Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9
Shenzhen Shichuangxinke Electronics Co.,Ltd Shenzhen Shichuangxinke Electronics Co.,Ltd Shenzhen Shichuangxinke Electronics Co.,Ltd Shenzhen Shichuangxinke Electronics Co.,Ltd Shenzhen Shichuangxinke Electronics Co.,Ltd Shenzhen Shichuangxinke Electronics Co.,Ltd Shenzhen Shichuangxinke Electronics Co.,Ltd Shenzhen Shichuangxinke Electronics Co.,Ltd Shenzhen Shichuangxinke Electronics Co.,Ltd

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Agent
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : SCXK
Nombre d'employés : 180~200
Chiffre d'affaires : 4800000-5100000
Année d'établissement : 2005
Export pc : 80% - 90%
ability: 50000/sq m/ per month

Shenzhen Shichuangxinke Cie. électronique, Ltd (Shenzhen SCXK électronique.) a été établi en 2009 avec 5 millions de capital social de yuans, qui est un fabricant professionnel d'affichage à LED et d'éclairage. La société administrent la technologie de Shenzhen Shixin Display Technology Co., Ltd. et de Hong Kong Shichuangxin. Co., Ltd. ; ce qui a placé dans le parc industriel de Yongxing, rue de Dalang, secteur de Longhua, Shenzhen, Chine, avec une aire de production de plus de 3 000 mètres carrés. Depuis son commencement, Shichuangxinke (SCXK) a maintenu la croissance rapide, a été vendu à plus de 130 pays et régions, et alors la marque de Shichuangxinke a été fortement identifiée dans le monde.

 

Shichuangxinke insiste sur le « client d'abord, l'intégrité d'abord, l'innovation, et essaye d'obtenir la perfection » en tant que sa philosophie de gestion de marque. Nous travaillons constamment dur pour être une personne responsable. Nous avions employé la technologie de pointe, avions poursuivi l'innovation, avions fabriqué les produits les plus de haute qualité, et avions traité chaque ordre en tant que notre projet d'honneur. Afin de faire nos produits perfectionnez, nous avons présenté l'équipement de production le plus avancé et l'équipement d'essai pour maintenir les normes de qualité strictes pour chaque processus de fabrication. Par ces efforts, nos produits ont passé beaucoup de certifications, telles que le CE, l'UL, ccc, la FCC, ROHS, SASO et ainsi de suite.

 

La gestion de la qualité de produits de Shichuangxinke suit strictement l'ISO9001 : les normes du système 2008 et de la gestion 7S d'homologation, et tâche d'être plus parfaites, qui a un impact profond sur la standardisation de l'industrie de LED.

 

Ici, nous promettons que chaque client, chaque ordre et chaque retour seront évalués par Shichuangxinke. Joignons les mains et faire « un monde plus beau, laissez les produits voyager partout dans le monde » en tant que notre mission pour créer un monde plus coloré et plus beau.

 

Coordonnées
Shenzhen Shichuangxinke Electronics Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. david

Téléphone: 86-0755-21048373

Télécopieur: 86-0755-36810046

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen Shichuangxinke Electronics Co.,Ltd

professional makes good quality, provide perfect product and service  for every customer.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shenzhen Shichuangxinke Electronics Co.,Ltd

Good quality Outdoor Full Color LED Display for sales
Good quality Outdoor Full Color LED Display for sales
i like the business relationship with you. Your outdoor P10 is very high definition and brightness--- from America

—— michael pham

we enjoy your quick delivery time ,so far everything goes well with our led display.It works well

—— Rub muddd

I'm Online Chat Now

Shenzhen Shichuangxinke Electronics Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9
Shenzhen Shichuangxinke Electronics Co.,Ltd Shenzhen Shichuangxinke Electronics Co.,Ltd Shenzhen Shichuangxinke Electronics Co.,Ltd Shenzhen Shichuangxinke Electronics Co.,Ltd Shenzhen Shichuangxinke Electronics Co.,Ltd Shenzhen Shichuangxinke Electronics Co.,Ltd Shenzhen Shichuangxinke Electronics Co.,Ltd Shenzhen Shichuangxinke Electronics Co.,Ltd Shenzhen Shichuangxinke Electronics Co.,Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Agent
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : SCXK
No. of Employees : 180~200
Annual Sales : 4800000-5100000
Year Established : 2005
Export p.c : 80% - 90%
ability: 50000/sq m/ per month

Shenzhen Shichuangxinke Electronic Co., Ltd. (Shenzhen SCXK Electronic.) was established in 2009 with 5 million yuan registered capital, which is a professional LED display and lighting manufacturer. The company administer Shenzhen Shixin Display Technology Co., Ltd. and Hong Kong Shichuangxin Technology. Co., Ltd.; which located in Yongxing Industrial Park, Dalang Street, Longhua District, Shenzhen, China, with a production area of over 3,000 square meters. Since its inception, Shichuangxinke (SCXK) has maintained rapid growth, have been sold to more than 130 countries and regions, and then Shichuangxinke brand has been highly recognized in the world.

 

Shichuangxinke insists on “customer first, integrity first, innovation, and strive for perfection” as its brand management philosophy. We are constantly working hard to be a responsible person. We have been using advanced technology, pursuing innovation, producing the highest quality products, and treating every order as our honor project. In order to make our products perfect, we have introduced the most advanced production equipment and testing equipment to maintain strict quality standards for each production process. Through these efforts, our products have passed many certifications, such as CE, UL, CCC, FCC, ROHS, SASO and so on.

 

Shichuangxinke products quality management strictly follows the ISO9001:2008 certification system and 7S management standards, and strives to be more perfect, which has a profound impact on the standardization of the LED industry.

 

Here, we promise that every customer, every order and every feedback will be valued by Shichuangxinke. Let us join hands and make "a more beautiful world, let products travel all over the world" as our mission to create a more colorful and more beautiful world.

 

Contact Details
Shenzhen Shichuangxinke Electronics Co.,Ltd

Contact Person: Mr. david

Tel: 86-0755-21048373

Fax: 86-0755-36810046

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)